
Au détour d’une interview avec la radio américaine Rock 100.5 The KAAT, Cardinal Copia (enfin, Tobias Forge), tête pensante de GHOST, a discuté de quelques-uns de ses projets pour 2019. « Mon intention n’est pas de me contenter de sortir un nouvel EP de reprises, a-t-il confié. Il se pourrait bien que quelque chose qui a déjà été enregistré, pas des reprises donc, sorte l’année prochaine. Côté live, si la production atteint le niveau que je souhaite, si nous jouons deux soirs d’affilée dans la même salle qui peut contenir l'intégralité de la production et si le public est très demandeur et très chaud, j’adorerais tourner un film, faire une captation visuelle live… ».
On aura compris que rien n'est encore fait côté images live, le frontman reconnaissant lui-même qu'il y a « un certain nombre de paramètres à réunir pour que les planètes soient alignées », mais patience, mes bien chers frères, mes bien chères sœurs…
Actuellement en pleine tournée américaine, GHOST traversera l’Atlantique et se produira en France les 3 et 7 février prochains, respectivement à la Halle Tony Garnier de Lyon et au Zénith de Paris, avant de revenir le 12 mai en première partie de METALLICA au Stade de France.