partager

MASS HYSTERIA • "Contraddiction" certifié disque d'Or

par Jérôme Sérignac
0 commentaire
Mar
07
2018


« Contraddiction » = consécration. Le deuxième album de MASS HYSTERIA paru en 1999 vient d’être certifié disque d'or avec plus de 50 000 exemplaires vendus en France. Il rejoint le club très fermé des groupes tricolores ayant reçu la même récompense : TRUST, WARNING, NO ONE IS INNOCENT et SILMARILS.

Joint par la rédaction à ce sujet, le batteur Raphael Mercier nous a indiqué : « A titre personnel, je suis évidemment très content et je veux juste remercier les furieuses et furieux qui nous suivent et nous supportent depuis 25 ans. C'est avant tout grâce à leur fidélité que ce genre d'événement arrive et j'ai une très grosse pensée pour Patricia Bonnetaud de Yelen Music/Sony qui s'occupait de nous à l'époque de « Contraddiction » et qui n'est malheureusement plus là pour le voir... Je pense qu'elle aurait été fière de ce disque d'or... A part ça, je suis pressé d'être au Mondial du Tatouage pour retrouver la scène et pressé aussi de donner un digne successeur à « Matière Noire ». Nous sommes bien boostés par ces deux belles dernières années et ce genre de bonne nouvelle contribue à nous donner encore de la niaque ! ».

Si vous avez vos billets pour le concert que MASS HYSTERIA donnera donc vendredi 9 mars au Mondial du Tatouage à Paris à la Grande Halle de la Villette, vous aurez la chance d’être les témoins de la remise de ces disques d’or au groupe sur scène par l’équipe de Legacy Recordings.

Chez HARD FORCE, nous sommes aussi des furieux et furieuses et toute l’équipe s’associe aux fans pour souhaiter à MASS HYSTERIA la « bienvenue au club ! ». Et tout le mal qu’on leur souhaite est d’en obtenir d’autres dans le futur !
 


 

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager