partager

PYOGENESIS est de retour et signe avec AFM Records

par Christophe Droit
0 commentaire
May
22
2015

Après plus de 13 ans de silence, PYOGENESIS se prépare à la sortie d'un nouvel album studio le 14 août 2015 chez AFM Records. Le groupe fait partie des précurseurs du genre "gothic metal" du début des années 90. Mais 24 ans de carrière pour  PYOGENESIS signifie aussi 13 ans sans un nouvel album et 10 ans sans concerts. Maintenant, ce "break" est enfin terminé et le groupe sortira son 6e album cet été !
Avec
“A Century In The Curse Of Time”, les quatre musiciens, dont le frontman Flo Von Schwarz, sont de retour à leurs racines. L'enregistrement est non seulement le plus heavy qu'ils n'aient jamais réalisé, mais aussi l'album le plus épique et ambitieux de l'histoire du groupe. C'est leur premier concept-album, le thème des textes traite du changement de la société au 19ème siècle sous l'influence de l'industrialisation, la machine à vapeur, l'émergence de la bourgeoisie et la littérature de science-fiction comme celle de Jules Verne.
PYOGENESIS jouera au Summer Breeze Festival de cette année (du 12 au 15 août) à Dinkelsbühl en Allemagne. Un retour dans tous les sens du terme...

en savoir plus sur…

partager

0 Commentaire


Connectez-vous pour réagir à cet article

Si vous souhaitez commenter cet article sur HARDFORCE.FR, vous devez être connecté au site, avec ou sans compte Facebook. Vous pouvez librement donner votre opinion personnelle qui n'engage que vous et en rien le site HARDFORCE.FR, ses auteurs, administrateurs ou webmaster. HARDFORCE.FR se réserve évidemment le droit de modération et de suppression des propos qui ne relèveraient pas de ce domaine (politique, propagande, incitation à la haine, etc...) ou seraient agressifs, obcènes, offensants, extrémistes, racistes ou antisémites, homophobes, sexistes, violents ou menaçants... la liste est longue, n'en rajoutez pas !
De même, HARDFORCE.FR est un site à vocation musicale, nous sommes ici entre passionnés. Tout comportement jugé inapproprié black-listera le membre définitivement.

partager